Coaticook : Village Relais d’exception

Accrédité comme Village-Relais, Coaticook est le centre d’affaire de la MRC de Coaticook où bon nombre de services sont offerts pour vous offrir le meilleur séjour possible. Une bonne façon de planifier votre séjour dans notre belle région.

Des services complets

À votre arrivée à Coaticook, vous trouverez un hébergement à votre image. Que vous soyez du type hôtels et motels, Gîtes, Maison de campagne et chalets ou encore campings, prêts-à-camper ou hébergement économique, aucun doute que vous dormirez à poings fermés.

Lorsque l’estomac commencera à gargouiller, la région regorge de restaurants où certains utilisent des produits locaux pour concocter de succulents repas. Besoin de faire des provisions? Pourquoi ne pas arrêter à l’une de nos épiceries ou marchés.

Bureau d’accueil touristique, Coaticook, Cantons-de-l’Est

De passage avec votre voiture électrique, vous pourrez vous recharger à l’une des bornes disponibles à la Laiterie de Coaticook, au Camping du parc de la Gorge, au Pavillon des arts et de la culture ainsi qu’au Bureau d’Accueil Touristique.

Besoin d’essence, de dépannage mécanique et même de remorquage, n’hésitez pas à consulter la carte de la Fédération des Villages-Relais du Québec.

De quoi passer le temps

En plus d’un hébergement à votre image, vous saurez remplir vos journées avec des activités pour toute la famille. Que vous soyez amateurs de plein air, d’art ou d’agrotourisme, nous saurons assurément vous convaincre d’allonger votre séjour dans notre belle Vallée qui regorge d’attraits tous plus intéressant les uns que les autres.

Un Ville qui s’active autour d’un projet commun

Avec la venue de Foresta Lumina, le Centre-ville de Coaticook prend des airs enchantés.

2 réflexions sur « Coaticook : Village Relais d’exception »

  1. Bonjour, nous serons chez vous le 26 et 27 août pour faire du canot et du vélo. Nous avons un petit VR Sprinter de 22 pieds. Je vois sur une liste que j’ai des villages relais, que l’on peut coucher au Centre récréatif Gérard Couillard, est ce encore accessible. Merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.